Home Coup de Coeur Toulouse, sublime en confinement – Droniz

Toulouse, sublime en confinement – Droniz

171
0

Encore une nouvelle semaine de confinement … Même si le temps commence à être long, voire très long, on ne se lasse pas d’apprécier La Ville Rose dans toute sa splendeur. Aussi, admirez Toulouse, dont les courbes et les reliefs se dévoilent au rythme du soleil.

Une ambiance et des images hors normes que Phillipe Ribbens de Droniz a su sublimer avec élégance pour toutes et tous les confinés, avides d’espaces et d’horizons. A partager sans modération !

Pour avoir plus de renseignements sur Doniz, Cliquez ici

Cliquez ici pour voir d’autres vidéos sur Toulouse

Le 15 Mars 2020 Toulouse s’arrête.

Suite aux mesures de confinement décrétées par l’Etat, la ville de Toulouse s’est arrêtée : les rues se sont vidées, les bars, les restaurants, les cinémas, les commerces … tout a été fermé soudainement.

Une Occasion saisie par les réalisateurs et cadreurs.

Les rues de la ville de Toulouse se sont peu a peu vidées de leurs piétons et voitures. Une occasion rare saisie par les réalisateurs et cadreurs pour nous faire découvrir, pour la toute première fois dans l’histoire de la ville de Toulouse, les images de vos endroits préférés, libres de toute circulation et de toute animation quotidienne. Découvrez les premières images aériennes du confinement de la Ville Rose.
Des Allées Jean-Jaurès aux Berges de la Garonne en passant par Saint Sernin et le Capitole … Toulouse comme vous ne l’avez jamais vu et surtout comme vous ne la verrez jamais plus 😉

Droniz ?

Droniz est une solution technique aérienne destinée aux professionnels du batiment, de l’industrie ou de l’agriculture. Droniz propose de nouvelles perspectives aux professionnels au travers la photogrammétrie et modélisation 3D d’ouvrages, terrains et parcelles agricoles et viticoles.
“Je suis un professionnel du drone technique, qui ne peut pas travailler dans sa branche en ce moment. Du coup j’ai mis ma casquette de passionné de vidéo et de voyages, et j’ai voulu faire une websérie pour mettre en avant les villes en confinement et les rendre un peu vivantes.” Phillipe Ribbens pour Actu Toulouse

Cliquez-ici pour en savoir + sur Droniz www.droniz.fr
Et ici pour suivre son actualité www.facebook.com/francedroniz

(171)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *